YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personnes pour ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
53
Reply from Docteur-Punch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour ligue #1
Salut a tous , je me remet a call of duty BO2 après quelques mois sans jouer j'ai repris il y a deux jours et je recherche des personnes voulant jouer avec moi en ligue ou en online pour que je m'y remette bien dedans si vous voulez ajoutez moi sur le PSN : Une_-Bifle

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour ligue #2
mp moi sur psn je suis FA et j'ai fait deux lans
psn V-Karnage
PS: pour passer de division facilement essayez de tomber sur des master minimum grade 25 ou des teams
--------------Le ratio ne veut rien dire mais il y a une différence entre 1,50 et 2,50 moi +de 2,50:p de ceux qui ne font que de la ligue et du multi --------------:AnGe:

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
53
Reply from Docteur-Punch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour ligue #3
Ok je t'ajoute dans la soirée alors :)

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour ligue #4
Personne sur xbox sa commence à être ragant.. :'(

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
53
Reply from Docteur-Punch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour ligue #5
Je pense bien deja sur ps3 tous mes amis sont partit sur GHOST ce jeu si nul je trouve ^^

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour ligue #6
ouep gg et gl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.