YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche personnes pour jouer a BF3 MAINTENANT

Inscrit
13 Mars 2013
J'aime
2
Reply from MacCraft92 Corbeille 📒 : Cherche personnes pour jouer a BF3 MAINTENANT #1
Salut les gars,
je cherche des mecs dur a cuirs, qui n'ont pas de pitié, peur de rien, et courageux pour allé affrontez ces p*tin de russe de m*rde! Qui est avec moi ?
Petite présentation faite maison^^
Je cherche des personnes pour jouez a BF3 en multi(PS3), j'ai la DLC B2K, j'ai 14 ans et je m'appelle Mathieu.
Mon skype : matcoc29
Je n'ai pas de micro sur la play!
Merci;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Cherche personnes pour jouer a BF3 MAINTENANT #2
Ajoute moi sur le PSN :

Dernière édition:
Inscrit
13 Mars 2013
J'aime
2
Reply from MacCraft92 Corbeille 📒 : Cherche personnes pour jouer a BF3 MAINTENANT #3
Je t'ai ajouté sur le PSN, mais ajoute moi sur skype : matcoc29

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Corbeille 📒 : Cherche personnes pour jouer a BF3 MAINTENANT #9
Vous l'avez sur le store ou sur CD Battlefield 3?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
28
Reply from eXotique54_ Corbeille 📒 : Cherche personnes pour jouer a BF3 MAINTENANT #11
Salut les gars,
je cherche des mecs dur a cuirs, qui n'ont pas de pitié, peur de rien, et courageux pour allé affrontez ces p*tin de russe de m*rde! Qui est avec moi ?
Je cherche des personnes pour jouez a BF3 en multi(PS3), j'ai la DLC B2K, j'ai 14 ans et je m'appelle Mathieu.
Merci;)
je m'appel mathieu 16 ans psn: eXotique54

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille 📒 : Cherche personnes pour jouer a BF3 MAINTENANT #12
Tu n'a pas d'amis ? Prends un Curly :trollface:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille 📒 : Cherche personnes pour jouer a BF3 MAINTENANT #13
Tu n'a pas d'amis ? Prends un Curly :trollface:
Moi aussi j'ai pas d'amis je vais pas en prendre un mais le paquet :( :trollface:
Salut les gars,
Merci;)
J'aurais bien voulu mais BF3 Sa ma trop soûler