YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Cherche personnes pour fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
3
Reply from Teexen Corbeille 📒 : Cherche personnes pour fun #1
J'ai 13 ans et je cherche des personnes pour du fun sur Battlefield 3 ( 13 ans minimum ) Je joue souvent avec des mecs de 20 ans donc sa me dérange pas. Je suis Colonel 5 et j'ai un casque.

GT : xFanTaik

Une fois qu'on sera vraiment pote, 100% délire garanti.

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
4
Reply from Zigmatic Corbeille 📒 : Cherche personnes pour fun #2
Salut a toi, jeune pousse d'herbe x] Brefff ... sa m'intéresserait de me joindre à toi pour faire des parties fun en plus si tu viens avec moi dans un helico ... tu le regretteras pas x] je m'éclate avec mon C4 (Mode Masson de l'extrême x) .

J'ai un casque/micro aussi
GT : Zigmatic
Je suis Lvl. 6 ou 7 (j'étais sur call of j'ai changer pour btf 3 mais je me débrouille)
Je suis premium mais toujours pas telecharger vue que je joue tout le temps x]
Je joue vers 23/00h jusqu'à 3h et pendant la journée mais j'ai pas d'horaire la journée .

Au plaisir de te revoir .

Envoye depuis une butte d'herbe x]

Dernière édition:
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
2
Reply from tim3death Corbeille 📒 : Cherche personnes pour fun #3
Salut a toi, jeune pousse d'herbe x] Brefff ... sa m'intéresserait de me joindre à toi pour faire des parties fun en plus si tu viens avec moi dans un helico ... tu le regretteras pas x] je m'éclate avec mon C4 (Mode Masson de l'extrême x) .

J'ai un casque/micro aussi
GT : Zigmatic
Je suis Lvl. 6 ou 7 (j'étais sur call of j'ai changer pour btf 3 mais je me débrouille)
Je suis premium mais toujours pas telecharger vue que je joue tout le temps x]
Je joue vers 23/00h jusqu'à 3h et pendant la journée mais j'ai pas d'horaire la journée .

Au plaisir de te revoir .

Envoye depuis une butte d'herbe x]
Add moi Zigmatic , je suis deja amis avec xFanTaik et on joue pas mal tout les deux , je suis colonel 12 sa fait pas mal de temps que je joue aux battlefield ! =) tu as quel age ? juste au passage ;D GT : xX Tim3Death xX

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
4
Reply from Zigmatic Corbeille 📒 : Cherche personnes pour fun #5
Add moi Zigmatic , je suis deja amis avec xFanTaik et on joue pas mal tout les deux , je suis colonel 12 sa fait pas mal de temps que je joue aux battlefield ! =) tu as quel age ? juste au passage ;D GT : xX Tim3Death xX
Ok je t'add ce soir ;) j'ai 14 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.