• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche personnes pour Die Rise.

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
62
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche personnes pour Die Rise. #1
Hello les gens,

Je recherche des personnes sur PS3 qui voudraient bien faire un Die Rise sur Black ops 2 avec moi, si vous êtes d'accord mettez un petit commentaire et ajoutez moi, mon pseudo : WiZz_FroZz

Attention je suis débutant je n'ai testez qu'une seul fois la map Die Rise.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche personnes pour Die Rise. #2
Moi j'ai fait manche 24 en solo dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
62
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche personnes pour Die Rise. #3
Moi 15 ...
Mets bien joué à toi.

Sinon, sa te dit de faire une partie avec moi ?

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
62
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche personnes pour Die Rise. #5
C'est bon je t'ai envoyé une demande d'ami.

P.S: Ceci est mon compte de team.

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche personnes pour Die Rise. #6
Jai fait manche 35 à 2 , ajoute : Alexandre921

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
62
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche personnes pour Die Rise. #7

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche personnes pour Die Rise. #8
Comment sa

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
62
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche personnes pour Die Rise. #9
Et bien tes paramètre n'accepte pas les demandes d'amis...

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche personnes pour Die Rise. #10
Bas si ses juste que tu t tromper

Discussions similaires