Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche personnes pour créer une application RG

PintoTheBurrito

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from PintoTheBurrito Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour créer une application RG #1
Bonjour à tous, je fait ce topic pour savoir si des personnes seraient en mesure de créer une appli RG elle permettrai de pouvoir avoir accès à la shoutbox, permettrai de poster, lire et répondre au topic.enfaite elle permettrai de pouvoir faire tout ce qui est possible sur le site mais en application.
Personnellement je ne sais pas le faire alors si des personnes le savent merci de se manifester pour la communauté reality gaming.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
839
Reply from Wizd Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour créer une application RG #2
Super idée ! C'est vraiment galère à "se balader" sur Reality Gaming lorsqu'on est sur téléphone. J'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un pour mettre en oeuvre ton idée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PintoTheBurrito

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from PintoTheBurrito Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour créer une application RG #3
Merci de ton soutien thewizard95

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour créer une application RG #4
Il y a déjà une apk de rgfr et puis en créer une c'est super simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PintoTheBurrito

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from PintoTheBurrito Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour créer une application RG #5
Ah si il y en une je ne le savais pas et pour créer une bonne c déjà plus compliqué

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour créer une application RG #6
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour créer une application RG #7
Mauvaise section ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour créer une application RG #8
Cela existe déjà sur android et sur iOS il suffit de le mettre sur l'écran d'accueil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour créer une application RG #9
Tu est dans la mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires