• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche personnes pour boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Splifeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #1
Bonjour, je suis novice mais pas bete je pense avoir compris le principe il ne me manque plus qu'a trouver des personnes dispo.

Le top, ce serait qu'on soit 6 pour le faire juste entre nous.

j'ai deux manettes et disponnible des à présent.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #2
add brams_intoxx chui dispo

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Leader Noob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #3
Je suis disponible pour booster, j'ai deux manettes et un micro.
J'aimerai bien accomplir des défis genre extermination si possible.

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from comics57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #4
Mais pas de micro

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Leader Noob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #5
Salut comics57! C'est ton pseudo en ligne?

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Splifeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #6
ok vouc voulez faire quoi ?

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Leader Noob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #7
J'aimerai bien obtenir des titres comme tueur nucléaire ou extermination, des trucs assez difficiles à faire en ligne normalement si possible. Apres je suis partant pour vous aidez pour n'importe quoi!

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Splifeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #8
c'est bon lets go !

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Leader Noob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #9
Je peux pas tout de suite, puis leader noob c'est mon pseudo pour le forum pas pour BO2, je t'enverrai un message. Tu peux fixer une heure pour qu'on se rejoingne? Genre 19h (début double exp) ou apres si tu veux je peux me coucher tard.

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Splifeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #10
ok b ajoute moi on se fera sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires