• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche personnes pour boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Splifeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #1
Bonjour, je suis novice mais pas bete je pense avoir compris le principe il ne me manque plus qu'a trouver des personnes dispo.

Le top, ce serait qu'on soit 6 pour le faire juste entre nous.

j'ai deux manettes et disponnible des à présent.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #2
add brams_intoxx chui dispo

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Leader Noob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #3
Je suis disponible pour booster, j'ai deux manettes et un micro.
J'aimerai bien accomplir des défis genre extermination si possible.

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from comics57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #4
Mais pas de micro

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Leader Noob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personnes pour boost #5
Salut comics57! C'est ton pseudo en ligne?

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
0