• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Cherche personnes pour Boost Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
2
Salut , je cherche des personne pour Boost :
1 personne seul (de préférence)
ou a plusieur tans que sa ne pose pas de problème

GT : caseyfromHD

Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
1
Sa ne sert plus a rien de booster ce jeux ... Déjà il te remarque et c'est bientot la sortie de ghost .. Sinon paye un mec qui te fias un unlock all c'est a dire P11 toutes les armes en diamants ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
2
merci concpet :) et bdtfhacker desoler je te ferai remarquer que je suis sur xbox et voila sur xbox sa bann et sa surveille toujour je prefere garder mes compte comme sa au pire mes merci de ton aide :D

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
2
Quel plaisir sur bo2 :xD::xD::mdr: mec se jeux ne vaux plus rien a part que se jeux sa en favoritisme avec le noobisme , sa ne sert a rien 5 exemple : Lsat ,silencieux , decteur de chnek , voila un exemple parfait de black ops 2 se jeux na aucun plaisir a donne a par le zombie et peut etre le solo se jeux ses de la pur MERDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires