YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne sympathique

Réactions
5
    Réponse de ArchangeOflink Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche personne sympathique
Voila mon "probleme", depuis decembre j'ai GTA V mais n'y es jamais toucher....apres discourt de la part de mes amis je me decide enfin à me lancer dans ce jeu Online comme histoire ( j'ai fin juin +- le 27 ) bref,....apres avoir passé pas mal de temps a cambrioler ( ce qui n'es pas vraiment rentable niveau temps/argent/xp ) je remarque que je reçois souvent des missions ou parfois je me fais invité ( mission a 18 750$ dont je ne connais pas le nom )

et n'étant que niveau 19,je cherche des personnes ou personnes sympathique pour me donner 350 000 $ ( c'est beaucoup demander ) mais j'esseyerai par la suite de rembourser ma dette ( via les dupplications si possibles )

et la je vois des personnes me disant "impossible a donner de l'argent ou offrir une voiture" donc mon idée serais de

- Prendre une voiture dans la rue
-la tuner au maximum ( sans la balisé si possible ) sinon c'est mort

et me le donner pour m'avancer dans l'achat de mon garage/maison ( celle a 400 000 )

merci de vos reponse

jusituva06

Membre
Réactions
3
    Réponse de jusituva06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche personne sympathique
salut a toi !!

prendre une voiture dans la rue la tuner et te la filer plus possible ça était PATCHER !!!

jusituva06

Membre
Réactions
3
    Réponse de jusituva06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche personne sympathique
Mais et oui il ya toujours un mais on peu le faire via un ptit glitch !! :mdr:

Réactions
5
    Réponse de ArchangeOflink Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche personne sympathique
est quel est donc ce "ptit glitch" ? :D

rimk29000

Membre
Réactions
177
    Réponse de rimk29000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche personne sympathique
salut a toi !!

prendre une voiture dans la rue la tuner et te la filer plus possible ça était PATCHER !!!
non ca a pas était patché je l ai fait encore hier

asterix6x

Membre
Réactions
50
    Réponse de asterix6x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche personne sympathique
slt ajoute xxasterix6 jt aide a faire mission ,glitch ....ske tu veu j'ai skil faut pour t aider !!

jusituva06

Membre
Réactions
3
non ca a pas était patché je l ai fait encore hier
Oui tu peux le faire mais faut faire une petite manip sinon impossible de la tuner et de la filer a ton pote !! Si tu y arrive sans manip je suis curieux ??

rimk29000

Membre
Réactions
177
    Réponse de rimk29000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche personne sympathique
Oui tu peux le faire mais faut faire une petite manip sinon impossible de la tuner et de la filer a ton pote !! Si tu y arrive sans manip je suis curieux ??
bin si depuis la 1.13 ya une manip
pour la 1.15 c est avec l activité

jusituva06

Membre
Réactions
3
Oui c'est ce que je disais Patcht depuis la 1.13 mais toujours possible avec une petite manip

Mobile app for XenForo 2 by Appify