• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche personne sur Amiens picardie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne sur Amiens picardie #1
bonjour je cherche quelqu’un qui habite sur Amiens ou alentour pour passer ma ps3 en dex ou cex j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouver merci

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne sur Amiens picardie #2
Y a personne de valable par chez toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je peux te faire ça par correspondance si tu veux.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne sur Amiens picardie #3
oui pas de soucis sa me soul de pas trouver a ton avis si je répare une ps3 ylod c'est coi son espérance de vie ?

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne sur Amiens picardie #4
oui pas de soucis sa me soul de pas trouver a ton avis si je répare une ps3 ylod c'est coi son espérance de vie ?
Lache l'affaire Yload surtout sur FAT c'est pas fiable.
Investi dans une slim ou fait DG une Slim tu seras plus peinard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.