YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne serieuse pour faire un lobby P15 etc sur mon compte (je paye en pass)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Italianforza Corbeille 📒 : Cherche personne serieuse pour faire un lobby P15 etc sur mon compte (je paye en pass) #1
Salut a tous,
Je cherche quelqun de serieu qui pourrait me faire un lobby pour passer prestige 15 et avoir les COD etc en echange de pass.
Si sa pourrait se faire tout de suite sa serai parfait .
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de repondre .

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Corbeille 📒 : Cherche personne serieuse pour faire un lobby P15 etc sur mon compte (je paye en pass) #2
Salut a tous,
Je cherche quelqun de serieu qui pourrait me faire un lobby pour passer prestige 15 et avoir les COD etc en echange de pass.
Si sa pourrait se faire tout de suite sa serai parfait .
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de repondre .
ton compte est deja utlisé?

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Italianforza Corbeille 📒 : Cherche personne serieuse pour faire un lobby P15 etc sur mon compte (je paye en pass) #3
jai plusieurs compte donc 2 oui le sont et un 3eme nan mais celui pas utiliser est deja confier a quelqun pou le lobby donc sa serait pour 2compte deja utiliser .( avan de me dire quon peu pas jai un ami a moi qui vien de passer P2 niveau 30 a P15 niv 50 ) ^^

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Corbeille 📒 : Cherche personne serieuse pour faire un lobby P15 etc sur mon compte (je paye en pass) #4
je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from thetraqeur Corbeille 📒 : Cherche personne serieuse pour faire un lobby P15 etc sur mon compte (je paye en pass) #5
add moi skype bliblogr13 jai le pacht de imsc !

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Corbeille 📒 : Cherche personne serieuse pour faire un lobby P15 etc sur mon compte (je paye en pass) #6
salut si tu paye ajoute moi ;)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Italianforza Corbeille 📒 : Cherche personne serieuse pour faire un lobby P15 etc sur mon compte (je paye en pass) #7
c'est bon merci quand meme mais depuis jai deja eter servi mais merci =)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
7
Reply from milos Corbeille 📒 : Cherche personne serieuse pour faire un lobby P15 etc sur mon compte (je paye en pass) #8
je fais des lobby sur tout les call of duty pour 2 starpass add moi : milosdu36000

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille 📒 : Cherche personne serieuse pour faire un lobby P15 etc sur mon compte (je paye en pass) #10
Plop , Moi je peut te faire ton lobby , Ajoute moi sur Skype : chmole585

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.