• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Cherche personne sachant faire glitch XP en privé

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
6
Réponse de Fais13attention Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne sachant faire glitch XP en privé #1
Bonsoir j'aurais aimait faire le glitch XP v.s Bots afin de réussir les titres tel que implacable , nuclaire puis d'autre au passage alors si quelqu'un est dispo et maitrisant la technique qu'il me le disent merci

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de iOwned™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne sachant faire glitch XP en privé #2
Moi je le fais ajoute xLaacrim_ , y fodra que tu rejoigne mn acceuil avc ta 2eme manette

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
2
Réponse de wake Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne sachant faire glitch XP en privé #3
Je suis dispo aussi si il vous manque une personne : ajouter ToOx-

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
20
Réponse de cypressnake Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne sachant faire glitch XP en privé #4
Salut je cherche quelqu’un qui c comment faire le glitch XP bots,pour m-inviter est débloquer le titre nucléaire sur ps3 mon id:GameurDu67.

Inscrit
18 Septembre 2014
J'aime
19
Réponse de delitk76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne sachant faire glitch XP en privé #5
Fais un sujet tu auras plus de visibilitzr

Inscrit
19 Septembre 2014
J'aime
4
Réponse de xLiye Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne sachant faire glitch XP en privé #6
Inscrit
17 Décembre 2014
J'aime
0
Réponse de Xp boots bo2 izi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne sachant faire glitch XP en privé #7
Moi je c mon id c nasco--955