• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne sachant crée un launcher pour crée un serveur minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Réponse de TheCrystale12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne sachant crée un launcher pour crée un serveur minecraft ! #1
Bonjour, je cherche quelqu'un qui sache crée un launcher avec de nouvelle chose + un bouton pour cliqué deçu j'ai le serveur. Nom du serveur si vous avez une idée dite la pour l'instant avec mon pote on a une idée plus d'information via skype mon skype est fantome655 !

B

Bob.Bisonette

Invité
Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne sachant crée un launcher pour crée un serveur minecraft ! #2
ajoute skype :) xWzino :)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Réponse de Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne sachant crée un launcher pour crée un serveur minecraft ! #3
Ajoute moi skype : Wariie

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
6
Réponse de TheCrystale12 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne sachant crée un launcher pour crée un serveur minecraft ! #4
je vous est ajouté je prendrais le plus rapide ou bien le faire a 2 entre vous ^^ je sais pas a voir accepté skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.