YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu cherche personne qui vien de crĂ©e leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #1
salut si vous un serveur minecraft que vous venez de crée et que vous cherche des personne pour les construction je suis dispo je vous aiderais pour les construction et impeu la redstone (si j'ai vraiment besoin j'appelle un amis a moi qui la maitrise comme un pgm) donc voila par contre j'ai ts3 et mumble skype ne marche pas :/ donc voila repondez si vous voulez que je vous aide

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from RiZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #2
Salut à toi, je viens de me faire un serveur (privé, pour jouer avec des potes et du monde que je rencontre dans minecraft), et je te dis que je ne suis pas un pro en construction, loin de là ^^.
Voila pourquoi je fait appel a toi.
J'aimerais qu'on prenne contact sur mumble/TS3 pour en parler ;)
PS: (RĂ©pond moi ici puis par MP s'il te plait)
A bientĂ´t

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #3
Salut à toi, je viens de me faire un serveur (privé, pour jouer avec des potes et du monde que je rencontre dans minecraft), et je te dis que je ne suis pas un pro en construction, loin de là ^^.
Voila pourquoi je fait appel a toi.
J'aimerais qu'on prenne contact sur mumble/TS3 pour en parler ;)
PS: (RĂ©pond moi ici puis par MP s'il te plait)
A bientĂ´t
d'accord ;) tu a un mumble spécial ?

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from RiZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #4
Non, tu peut propose si tu veux eu.... sino ya le TS aussi, j'ai aussi MSN ou SKype(qui ne marche pas chez toi je crois)

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #5
Non, tu peut propose si tu veux eu.... sino ya le TS aussi, j'ai aussi MSN ou SKype(qui ne marche pas chez toi je crois)
ok envoie l'ip en privet :)

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from RiZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #6
o pire j'te la donne ici elle change tout les jours --'
IP= 2.13.5.126

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #7
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Koko63 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #8
Comment on joue s'il vous plait il faut s'identifier mais j'y arrive pas

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from lilian.1998 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #9
c'est lilian pelletey

c'est le serveur minecraft 1.3.2

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #10
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #11
Salut moi je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider en construiction , deco !
serveur non hamachi
n'accepte pas les craké ! Merciii

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from DestructeurKraft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #12
Bah moi j'ais un serveur pour minecraft 1.3.2 et il accepte les versions crackées:cool:.
Il est sous hamachi et il
y as des belles constructions mais il est pas très plein.
ID hamachi:DestructeurKraft
MDP hamachi:123
Et l'IP de mon serveur est:5.162.63.82
Voila c'est tout:bravo:

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #13
Bah moi j'ais un serveur pour minecraft 1.3.2 et il accepte les versions crackées:cool:.
Il est sous hamachi et il
y as des belles constructions mais il est pas très plein.
ID hamachi:DestructeurKraft
MDP hamachi:123
Et l'IP de mon serveur est:5.162.63.82
Voila c'est tout:bravo:
desoler j'evite de utiliser hamachi
Salut moi je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider en construiction , deco !
serveur non hamachi
n'accepte pas les craké ! Merciii
salut si veut que je t'aide faut que tu me passe l'ip ps:je ne peut pas jouer minecraft avant lundi

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from lilian.1998 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #14
merci mon amie

Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from DestructeurKraft Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #15
Bah l'IP de mon serveur est:5.162.63.82
Voila KenZoRZ0

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.