YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction

• Auteur de la discussion SoulxEater
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #1
salut si vous un serveur minecraft que vous venez de crée et que vous cherche des personne pour les construction je suis dispo je vous aiderais pour les construction et impeu la redstone (si j'ai vraiment besoin j'appelle un amis a moi qui la maitrise comme un pgm) donc voila par contre j'ai ts3 et mumble skype ne marche pas :/ donc voila repondez si vous voulez que je vous aide

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #2
J'aurais besoin de toi pour faire de grandes Constructions (ex: Tour Eiffeil, Cathédrale, Eglise, etc...).

Merci ! :ok:

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #3
oki mais je vais gere le RGFR serveur :)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #4
C'est à dire ?

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #5
modo du serveur :)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #6
Et donc tu pourras pas me faire des constructions ? :(

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #7
sa depend qund vu que je vais reprendre le college ect

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #9
non plu mais j'ai pas encoe mais heur ect donc je vais voir peut etre 1h de libre :/

sachant que le samedi et dimache je ne serait peut etre pas chez moi donc je vais voir avec mais heure ect

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #10
non plu mais j'ai pas encoe mais heur ect donc je vais voir peut etre 1h de libre :/

sachant que le samedi et dimache je ne serait peut etre pas chez moi donc je vais voir avec mais heure ect
si tu veux je pourrais le host mais faudra mexpliquer comment faire

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #11
je c'est pas sa veut dire quoi host :/

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #12
exemple tu me met modo je laisse mon ordi allumer tout le temps et comme sa tout le monde peut le rejoindre mais faudrait mettre un mot de passe sur le serveur

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #13
ah daccord pourquoi pas :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #14
mais je sais pas comment faire

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #15
y a ange qui va voir avec tout les staff :)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #16
Sa devient du OFF topic là...

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #17
impeu oui apres je peut t'aidez mais tu me verais pas 24h/24 sur ton serveur comme je aurait fait avant :/

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #18
faudrais crée le serveur mais je y arrive pas :( si quelqu un peut m'aidez ?

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #19
un serveur en 1.3 ?

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille 📒 : cherche personne qui vien de crée leur serveur minecraft et on besoin d'aide pour les construction #20
n'impore j'ai craftback et P I P I X :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.