YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne qui ved une play JB (échange hdpvr2 edition gaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
191
Reply from Young & Winner. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne qui ved une play JB (échange hdpvr2 edition gaming) #1
Bonsoir, je cherche quelqu'un qui vend sa ps3 JB 150 - 200 euos ou échange un hdpvr 2 edition gaming

Dernière édition:
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Reply from Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne qui ved une play JB (échange hdpvr2 edition gaming) #2
100 € Mdr pour ce prix la tu as apeine le tool pour downgrade une PS3 :rofl: (l'E3 Flasher pour les incultes)

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
191
Reply from Young & Winner. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne qui ved une play JB (échange hdpvr2 edition gaming) #3
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Reply from Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne qui ved une play JB (échange hdpvr2 edition gaming) #4
franchement achète toi en une neuve sa sera plus sur pour toi, va sur Ninjabox ou autre pour un prix similaire tu aura la suretée que il n'y a pas de bugs genre le lecteur qui ne lis plus les Blu-Ray ou autre conneries du genre enfin après je te laisse libre de galérer si tu le souhate ^^

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne qui ved une play JB (échange hdpvr2 edition gaming) #5
Si tu t'y connais je vend la mienne en DEX mes avec rsod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.