• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche personne qui sait xp contre bot pour boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personne qui sait xp contre bot pour boost #1
Bonjour,
Je cherche une personne qui sait faire le glitche pour xp avec les bots, et ainsi boost avec moi, des sanginaires, nucléaires, tout ce que vous voulez. Je suis disponible toute la nuit a partir de 20h, ajoutez moi skype : blackgho ou psn : Mehd-ll
Si quelqu'un est intéresse pour m'aider a boost des tir dans la tete, et sanginaire je peux donner le pack revolution en echange, sinon on boost tout les deux a tour de role Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
153
Reply from MATUIDI CHAROOO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personne qui sait xp contre bot pour boost #2
tu sais le faire?
mon psn: liryc_station

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personne qui sait xp contre bot pour boost #3
Non je ne sais pas le faire, je cherche quelqu'un qui m'aide a le faire, sinon je savais le faire pourquoi je chercherai ou payerai ^^

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
153
Reply from MATUIDI CHAROOO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche personne qui sait xp contre bot pour boost #4
moi a chaque foi que je rejoint mon pote, quand y kitte sa me fait kitter???????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.