YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne qui pourrait m'aider et apprendre a jouer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne qui pourrait m'aider et apprendre a jouer.
Salut a tous, j'ai envie de jouer a Counter Strike, mais je n'y est jamais jouer .. et en clavier + souris je suis vraiment nul ...

Donc si je pourrais y jouer avec quelqu'un, sa serait vraiment cool ;) merci

L'hirondelle

Membre
Réactions
91
    Réponse de L'hirondelle Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne qui pourrait m'aider et apprendre a jouer.
Moi je pourrai, j'ai 1100 heure de jeu sur CSS :D

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne qui pourrait m'aider et apprendre a jouer.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Réactions
446
    Réponse de VACa Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne qui pourrait m'aider et apprendre a jouer.
J'ai un niveau assez bon si je peux me permettre sur cs:go si jamais tu veux jouer avec moi n'hésite pas
mon skype ; anthobrah

ChabsouChabs

Membre
Réactions
3
    Réponse de ChabsouChabs Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne qui pourrait m'aider et apprendre a jouer.
Ajoute moi : chabs84

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne qui pourrait m'aider et apprendre a jouer.
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , , et , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify