• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne qui peut m'aider a voir les coriges des manuels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche personne qui peut m'aider a voir les coriges des manuels #1
Tout est dans le titre

D

deleted35401

Invité
Réponse de deleted35401 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche personne qui peut m'aider a voir les coriges des manuels #2
Je recherche aussi ^^

SamirMG

Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche personne qui peut m'aider a voir les coriges des manuels #3

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche personne qui peut m'aider a voir les coriges des manuels #5

SamirMG

Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche personne qui peut m'aider a voir les coriges des manuels #6
Mais apres je recoit un mail me disant de leur envoyer

Pour compléter votre inscription, merci de valider les deux étapes ci-dessous afin d'accéder à l'ensemble des ressources et des services proposés par notre site :

1. Renvoyez le justificatif professionnel délivré par votre établissement
> soit par email (votre justificatif en pièce jointe) à l'adresse suivante : [email protected]
> soit par fax au
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
accompagné de cet email
> soit par courrier au "Service Relation Enseignants Bordas - Inscription Bordas - BP 75704 Paris Cedex 13" accompagné de cet email.2. Obtenez votre numéro de client (nécessaire pour télécharger et commander sur le site à tarif préférentiel), en nous contactant :
- par mail à[email protected]
- par téléphone :
(France) /
(Dom-Tom et étranger)
De 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi

SamirMG

Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche personne qui peut m'aider a voir les coriges des manuels #7
Donc je fais comment?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.