YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne qui infecte Big xp je paye.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne qui infecte Big xp je paye. #1
Bonjours,

Je cherche une personne qui pourrais m'infecté le Big xp 30 000 autant de fois que je le veux mais la plupart du temps le mercredi à partir de 13h30.

Bien entendue je paye par starpass.

Pour me contacté mon skype: modzz_freeze

Je cherche une personne sérieuse et qui a un shop vérifier sur la :RG:

Aller ciao les gens

<3 M.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne qui infecte Big xp je paye. #2
Je comprend pas pourquoi tu veux payé pour avoir sa et le faire gratuit au gens... ou tu vas faire payé les gens (donc un peu de l'arnaque vu que tu es pas un vrai "HOST de BIG XP" .
Bref, pour avoir infection illimité (quand tu veux) je pense que tu payeras cher.

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne qui infecte Big xp je paye. #3
Non je veux juste faire profité les gens qui peuvent pas payé ...

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne qui infecte Big xp je paye. #4
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
1
Reply from electrik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne qui infecte Big xp je paye. #5
Je pourrais bientôt gratuitement.

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne qui infecte Big xp je paye. #6
electrik préviens moi quand tu peux :D

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne qui infecte Big xp je paye. #7
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :)

TsVn4m1x

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from TsVn4m1x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne qui infecte Big xp je paye. #8
vraiment genereuse merci a toi

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne qui infecte Big xp je paye. #9
Qui est chaud pour un MW3 PS3 avec moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.