YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche personne qui fait montage vidéo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche personne qui fait montage vidéo #1
Bonjour, je cherche une personne qui ferais les montages vidéo pour une team fusil à pompe. Merci

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
2
Reply from ByFatal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche personne qui fait montage vidéo #2
Salut, je peut te faire ça gratuit :)

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche personne qui fait montage vidéo #3
ha sa serai gentil ! Mais pour tout le temps ? Si oui alors à chaque montage tu pourra faire ta pub et tu serra mis officiel sur la chaine youtube !

ha sa serai gentil ! Mais pour tout le temps ? Si oui alors à chaque montage tu pourra faire ta pub et tu serra mis officiel sur la chaine youtube !

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
2
Reply from ByFatal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche personne qui fait montage vidéo #4
Ben ouais pas de soucis :)

Ajoute moi sur skype : MrOkkin31

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Reply from xliam93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche personne qui fait montage vidéo #5
c'est fait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.