Résolu cherche personne qui editer des patchs mw2 en 1.11 et 1.13

alexx625

Membre
    Réponse de alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : cherche personne qui editer des patchs mw2 en 1.11 et 1.13
bonjour je cherche une personne qui pourrais m'editer le patch redocity v6.7 avec un message qui defile en bas et un truc ecris lors du chargement de la page merci!! Je paye biensure

mon skype apple_alex25

xAleexis06

Membre Premium
Premium
    Réponse de xAleexis06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : cherche personne qui editer des patchs mw2 en 1.11 et 1.13
Tu peux le faire toi c'est simple il me semble

sevetmax

Membre Premium
Premium
    Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : cherche personne qui editer des patchs mw2 en 1.11 et 1.13
add sevetmax_HACK skype

alexx625

Membre
    Réponse de alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : cherche personne qui editer des patchs mw2 en 1.11 et 1.13
Ok je te add

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
    Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : cherche personne qui editer des patchs mw2 en 1.11 et 1.13
bonjour je cherche une personne qui pourrais m'editer le patch redocity v6.7 avec un message qui defile en bas et un truc ecris lors du chargement de la page merci!! Je paye biensure

mon skype apple_alex25
Pro de l'éditing est dans la place.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, ce qui m'étonnerait, avec sevet, contacte moi :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
    Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : cherche personne qui editer des patchs mw2 en 1.11 et 1.13
Pro de l'éditing est dans la place.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, ce qui m'étonnerait, avec sevet, contacte moi :ok:
Enfoirer :noel: sa depens si c,est un gros truc tu fait sinon je fait et sa c,est facil ;)

alexx625

Membre
Bha file moi ton skype pour en parler!! :p

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify