YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche personne pouvant me signer une save de skyrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyodo Issei

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
39
Reply from Hyodo Issei Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pouvant me signer une save de skyrim #1
salut a tous et a toute je cherche 1 personne qui pourrait me signer une save de skyrim avec le BLES01886

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pouvant me signer une save de skyrim #2
@THC_CyClooPe il signe des saves demande y si il a skyrim bonne soirée

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
42
Reply from NarKoO_ModZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pouvant me signer une save de skyrim #3
si tu as la save moddée avec toi ca me prend 5 minutes et c totalement gratuit mais sinon il faut que je cherche car la deja je dois osi me trouver la save big xp mw3

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pouvant me signer une save de skyrim #4
Salut, passe moi ta save original .. et la save a resigner je te le ferai vite fait :)

Hyodo Issei

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
39
Reply from Hyodo Issei Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pouvant me signer une save de skyrim #5
ta skype

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
42
Reply from NarKoO_ModZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pouvant me signer une save de skyrim #6

Inscrit
18 Juillet 2014
J'aime
0
Reply from blondin_57 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pouvant me signer une save de skyrim #7
Bonjour,
suite à un formatage forcé de ma PS3 j'ai perdu toutes mes sauvegardes (dont une sur Skyrim)
du coup j'en ai récupéré une autre sur le net... je peux y jouer mais pas moyen de sauvegarder.

Es ce qu'une âme charitable pour me signer cette sauvegarde ça serait très sympa de sa part... merci d'avance

ps: ( j'ai déjà essayé les logiciels " PS3 SAVE UNLOCKER " et " PS3 SAVE EDITOR " les données sont tjrs endommagées )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.