YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne pouvant me faire clan tag non assigné mw3( gratuitement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
6
Reply from JeanPP94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche personne pouvant me faire clan tag non assigné mw3( gratuitement) #1
Salut a tous je cherche une personne qui pourrait me faire nom clan mw3 non assigné je vous le demande car mon système d exploitation fait donner endomager avec save résigner (je suis sous vista )
Merci a celui qui voudrai bien le me faire :D

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche personne pouvant me faire clan tag non assigné mw3( gratuitement) #2
Sa sert a quoi?

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche personne pouvant me faire clan tag non assigné mw3( gratuitement) #3
Salut a tous je cherche une personne qui pourrait me faire nom clan mw3 non assigné je vous le demande car mon système d exploitation fait donner endomager avec save résigner (je suis sous vista )
Merci a celui qui voudrai bien le me faire :D
Je peut te le faire ! Mp quand tu sera disponible.

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche personne pouvant me faire clan tag non assigné mw3( gratuitement) #4
Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche personne pouvant me faire clan tag non assigné mw3( gratuitement) #5

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche personne pouvant me faire clan tag non assigné mw3( gratuitement) #6
Oui, stop booster des messages toi aussi sinon je fait une plainte --'
Euh je repond au sujet que personne n'a repondu --" je vois pas ou est le mal bref j'adore ta mentalite je te laisse dans ton delire

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche personne pouvant me faire clan tag non assigné mw3( gratuitement) #7
J'ai plusieurs preuve ( screen ) de boost de message de ta part.

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche personne pouvant me faire clan tag non assigné mw3( gratuitement) #8
Repondre a des membres nest pas du boost juste screen bien la coners en entiere ;)

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
6
Reply from JeanPP94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche personne pouvant me faire clan tag non assigné mw3( gratuitement) #9
Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
6
Reply from JeanPP94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Cherche personne pouvant me faire clan tag non assigné mw3( gratuitement) #10
*envoi ton skype stp .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.