YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne pouvant me fair lobby ghost

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #1
Voila tout est dans le titre merci d'avance :love:

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #2
moi je peut

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #3
Les lobby sont patchés sur PS3

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #4
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #5
Ha bon explique si tu est plus malin que les autres pourquoi rien ne fonctionne ???

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #6
ah oui bah rejoin moi psn et tu verra bien --'

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #7
Et la connerie tu te la garde... Les insultes on bon vent, c'est facile derrière un clavier !!!

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #8
Ce serait plus intelligent de ta part d’expliquer aux gens au lieu de faire ton fanfaron.

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from PoilAuFesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #9
Moi je suis disponible pour te le faire a 2 Star pass dans cette Formule y'a Unlock All + Lvl 60 + Choix du prestiges + tous les atouts + Stats + Mini Gun + tous les atouts ! Si tu es interressé viens en MP ! ;)

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #10
Non merci j'ai déjà payer pour les faire, j'attends juste une explication, sur le fait que les lobby qui ont été fait il y à une semaine ou plus ne fonctionne plus aujourd’hui. Mais merci de ta proposition.

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #11
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #12
Je ne suis pas le seul apparemment et chez moi plus rein ne fonctionne en ligne... Donc il y a bine quelque chose qui c'est passé ? Pourquoi toi sa fonctionne et pas les autres ? Les haqueurs on mal fait leur tafff ? Je n'en sais rien une hame charitable pour une explication ??????

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from PoilAuFesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #13
Euh moi sa marche tu es banni adresse Mac ;)

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #14
Je ne suis pas banni je peux jouer en ligne mais les atouts et les killstreaks ne fonctionne plus

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from PoilAuFesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #15
Beh moi sa marche x)

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #16
Blizzard... Tjrs personne pour une solution ????

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #17
moi les killstreak marche mais pas les atouts

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #18
Yes mais pourquoi chez certain tous fonctionne ???

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #19
Je ne suis pas le seul apparemment et chez moi plus rein ne fonctionne en ligne... Donc il y a bine quelque chose qui c'est passé ? Pourquoi toi sa fonctionne et pas les autres ? Les haqueurs on mal fait leur tafff ? Je n'en sais rien une hame charitable pour une explication ??????
ta payé pour ca?? moi jle fai gratuit va voir ma page de profil

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche personne pouvant me fair lobby ghost #20