YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne pour zombie Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IpMan-_-57140

Membre Premium
Premium
Réactions
38
    Réponse de IpMan-_-57140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche personne pour zombie Bo2
Suite a plusieurs demande je n'arrive toujours pas a faire du mode zombie en 4.50 cex donc je propose 2 starpass a celui qui m'aidera Mon skype ipman57140 ;)

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche personne pour zombie Bo2
Mec, propose pas de l'argent y'a plein de mec qui connaissant quedal ils vont te sortir de la grosse merde rien que pouravoir tes deux euros

IpMan-_-57140

Membre Premium
Premium
Réactions
38
    Réponse de IpMan-_-57140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche personne pour zombie Bo2
Mec, propose pas de l'argent y'a plein de mec qui connaissant quedal ils vont te sortir de la grosse merde rien que pouravoir tes deux euros
Ok je vais suivre ton conseil que me conseil tu de faire ? tu connais personnes qui a reussi a faire du zomblard ou qui a suivi un tuto bien décrit merci de ton aide mec

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche personne pour zombie Bo2
Salut, si tu cherche toujours comment faire MP moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify