Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche personne pour team mw2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from hack mw2 73 Corbeille đź“’ : cherche personne pour team mw2 #1
je recrute dans ma team !sur ps3 ! je joue a : mw2 , mw3 , black ops , black ops 2 ! jaime bien jouer au snip ! je prefere jouer au snip que a la mitrallette ou autre .. le nom de la team est : AM_ si possible crée un nouveau compte avec AM_ devan votre ID ! Exemple : AM_(ske vou vouler) jespere que jorai des reponce ! si vou avez dotre question dite le moi ! ps : desoler pour les faute d'ortographe ;) bye tou le monde

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Oumar_ Corbeille đź“’ : cherche personne pour team mw2 #2
Mon pseudo si besoin Boys-CoquinsHD je suis un hoster

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Oumar_ Corbeille đź“’ : cherche personne pour team mw2 #4
Quelquin ki a le menu qi heberge des challenge lobby par exemple

ajoute moi sur Boys-CoquinsHD pour discuter stp

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from hack mw2 73 Corbeille đź“’ : cherche personne pour team mw2 #5
je sui daccort pour que tu vienne dans ma team ! ;) si tu faitses lobby c tros bien ! ta skype ? pour parler ?

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Oumar_ Corbeille đź“’ : cherche personne pour team mw2 #6
Nn jer pas skype dsl (n) ter sur ps3?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from hack mw2 73 Corbeille đź“’ : cherche personne pour team mw2 #7
envoie moi ton ID psn par message priver Ă© tu me dit se que tu sai faire comme lobby ::): Ă© des que je vai sur ma ps3 je t'ajoute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.