Recherche Cherche personne pour signer save moddĂ©e zombie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ProTheeN

Membre
RĂ©actions
23
    Réponse de ProTheeN Corbeille 📒 : Cherche personne pour signer save moddée zombie :)
Voila je cherche une personne pour signer une save moddée zombie. Je n'ai pas Xploder et lorsque je signe avc Save resigner ca ne marche pas :/

Si vous voulez bien, mon skype : o-roomaiin-o :)
merci d'avance :)

Glitch

L'impatchable
Premium
RĂ©actions
1 704
    Réponse de Glitch Corbeille 📒 : Cherche personne pour signer save moddée zombie :)
Sa existe pour WAW?! Tu peux me la donner stp?

ProTheeN

Membre
RĂ©actions
23
    Réponse de ProTheeN Corbeille 📒 : Cherche personne pour signer save moddée zombie :)
Sa existe pour WAW?! Tu peux me la donner stp?
Bien sur :p mais j'ai appris tout Ă  l'heure et je l'ai fais, qu'on a pas besoin de signer les saves :)
Tiens va voir :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
RĂ©actions
2 189
    Réponse de Dede' Corbeille 📒 : Cherche personne pour signer save moddée zombie :)
Moi je veut bien te la signer Free ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
RĂ©actions
1 704
    Réponse de Glitch Corbeille 📒 : Cherche personne pour signer save moddée zombie :)
Tu me la signe aussi plz? Juste que j'ai pas de skype... :/

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
RĂ©actions
2 189
    Réponse de Dede' Corbeille 📒 : Cherche personne pour signer save moddée zombie :)

Glitch

L'impatchable
Premium
RĂ©actions
1 704
Ok merci

NaGa-TK

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
19
    Réponse de NaGa-TK Corbeille 📒 : Cherche personne pour signer save moddée zombie :)
Moi je les sign avec PS3 save resigner et sa marche très bien tu as du mal faire la manip si tu dit que sa ne marche pas.

ProTheeN

Membre
RĂ©actions
23
Moi je les sign avec PS3 save resigner et sa marche très bien tu as du mal faire la manip si tu dit que sa ne marche pas.
beh je sais pas j ai signé des Saves Waw Et ca marchait pas ... J'essairai avc d'autres saves plus tard :p De toute facon pas besoin de signer pour cod 5 !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
RĂ©actions
2 189
salut a tous qui peut me signer une save WAW gratuit,
si oui envoyer votre email

merci d'avance, cordialement AM.
Euh par email ouais je veut bien mais vu que ma boite mail est pleine de spam je te passe mon email mais le toi aussi comme sa je te cherche ^^ je rep par mp ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.