• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux ! #1
Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui as un serveur minecraft (serveur débutant) ou quelqu'un qui veux en faire un et qui sait faire ! Pour me faire passer Admin et qu'ont gerent ensemble un serveur !

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux ! #2
Je suis dans le meme cas que toi je tai envoyé une conversation pour le serveur minecraft

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de Sevenn Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux ! #3
Si il y a un projet sérieux (pas sur hamachi) je peux proposer mes services de configurateur de plug-in j'y connais un rayon dans se domaine

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux ! #4
Bah je n'arrive pas a créer un serveur :/

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de Sevenn Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux ! #5
Tu compte l'installer sur ton ordinateur ou sur un serveur dédié ?

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux ! #6
J'ai réussi a faire un serveur avec sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et liser tous les commentaires je dit quelque chose si vous niarriver pas du premier coups essayer ce que jai marqué

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux ! #7
Salut, je dispose d'un serveur en 1.2.5 sous Hamachi, tu est le bienvenue si tu en as envie ! :ok:

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux ! #8
je veut bien venir mais il me faut l'ip

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de Uxenora Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux ! #9
je cherche financeur de 4€ par mois, pour mon serveur assez grand, mais pas beaucoup de monde, s'est pour sa que dès qu'il est sous vps, je fais un max de marketing

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux ! #11
ok donne l'ip hamchi et motdepasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.