• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche personne pour secret Buried façon Richtofen

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from TriCkShOoT-16 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche personne pour secret Buried façon Richtofen #1
Salut les gamers , Je cherche 3 personnes pour le Secret de Buried , J'ai déjà fait ceux de die rise te TranZit , Je n'ai plus de micro , j'ai Skype : TriCkShOoT-16 et je suis sur ps3 . Je suis un bon joueur , J'ai le couteau dans le crâne .

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
60
Reply from LNK_Weed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche personne pour secret Buried façon Richtofen #2
Tu c'est faire invisible? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from TriCkShOoT-16 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche personne pour secret Buried façon Richtofen #3
Sur Buried ? Ouais Pq ?

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
60
Reply from LNK_Weed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche personne pour secret Buried façon Richtofen #4
Je cherche quelqu’un qui c'est faire invincible! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from TriCkShOoT-16 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche personne pour secret Buried façon Richtofen #5
Sur quoi aussi ?

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
60
Reply from LNK_Weed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche personne pour secret Buried façon Richtofen #6
Buried?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from TriCkShOoT-16 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche personne pour secret Buried façon Richtofen #7
Tu veux faire combien de manches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from TriCkShOoT-16 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche personne pour secret Buried façon Richtofen #8
ça m'occupera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
60
Reply from LNK_Weed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche personne pour secret Buried façon Richtofen #9
Maximum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from TriCkShOoT-16 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Cherche personne pour secret Buried façon Richtofen #10
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Passe ton ID