Résolu Cherche personne pour récuper un compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
J'aimes
61
Réponse de DeZzoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne pour récuper un compte #1
Salut à tous,

Je recherche une personne qui sais récupérer les comptes psn on m'en à déjà pris 2 mais je veux en récupérer qu'un seul j'avais tous dessus svp ! Si quelqu'un sais qui me le dis c'est très important :(, en échange je donnerais 1starpass.

PS: Je peux le récupérer mais j'ai oublié ma date de naissance (je l'avais mit au hasard) donc si quelqu'un sais comment la récupérer qui me le dise aussi :) MAIS SVP c'est urgent :'( !!

J'aimes
34
Réponse de Gui_ツLe retour Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne pour récuper un compte #2
Tu peut le récupérer si tu connais la date de naissance que tu avais mis mais sinon on peut rien faire

Bastien.

LobbyMan
Premium
J'aimes
973
Réponse de Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne pour récuper un compte #3
Sa poura peut etre t'aidé :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iClems

F#CK YÆH
Premium
J'aimes
854
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne pour récuper un compte #4
Appelsony ;) tu explique pour la date mais tu donne les historiques des mot de passe si tu en a plusieur^^

Bastien.

LobbyMan
Premium
J'aimes
973
Réponse de Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne pour récuper un compte #5

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
J'aimes
61
Réponse de DeZzoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne pour récuper un compte #6
Appelsony ;) tu explique pour la date mais tu donne les historiques des mot de passe si tu en a plusieur^^
Je doit donner que sa et puis c'est bon il me le change ou pas ?

Bastien.

LobbyMan
Premium
J'aimes
973
Réponse de Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne pour récuper un compte #7
Je doit donner que sa et puis c'est bon il me le change ou pas ?
Il vont te posé plusieurs questions :ok: Moi perso une fois je les ait appelé ils m'avaient demandé un piece d'identité et tout.... :love: !

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
J'aimes
61
Réponse de DeZzoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne pour récuper un compte #8
Il vont te posé plusieurs questions :ok: Moi perso une fois je les ait appelé ils m'avaient demandé un piece d'identité et tout.... :love: !
Pièce d'itentité irl ?

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
J'aimes
61
Réponse de DeZzoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne pour récuper un compte #12
Ils disent rien même si on a pas mit notre vrai date de naissance ?

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
J'aimes
61
Réponse de DeZzoX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne pour récuper un compte #13
?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.