YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche personne pour QuickScope

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne pour QuickScope #1
Salut tout le monde c'est vhk51™ on se retrouve aujourd'hui pour un petit topic vite fait pour savoir si des personnes seraient chaud pour des QuickScopes sur MW3 que ça soit sur XBOX ou PS3 :)

Et surtout commentez ce topic en mettant : Votre ID PSN ou votre Gamertag et votre console :hap:

Voilà donc j'attends vos réponses et que ce soit dans un mois ou dans 1 semaine, n'importe vous serez pris ::):))

Mon PSN : vhk51

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Reply from Exeys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne pour QuickScope #2
Salut je suis interresser pour le week-end prochain mon ID psn est : Adri_Exploz_Eyes

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne pour QuickScope #3
Ouais bah je t'ajouterais dès que j'aurais récupérais mon compte car il a été piraté ! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.