• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche personne pour monter stat sur fortnite

Inscrit
24 Novembre 2014
J'aime
13
Réponse de martinho68 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #1
Bonjour je cherche une personne de confiance qui est fort et peut m'aide à remonte mes stat répondre ici ou skype myralov68130

Mzx.

Designer.
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1 239
Réponse de Mzx. Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #2
Tu as combien de KD ?

Inscrit
24 Novembre 2014
J'aime
13
Réponse de martinho68 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #3
0.75 pourquoi?

UnSkye

Bonsoir
Premium
Inscrit
5 Juillet 2014
J'aime
18
Réponse de UnSkye Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #4

Mzx.

Designer.
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1 239
Réponse de Mzx. Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #5
Inscrit
24 Novembre 2014
J'aime
13
Réponse de martinho68 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #6
Mon niveau est pas dégueu vraiment juste pas une bonne connexion et j'ai débuté y a 2 mois j'ai trop mal commence

Précise si tu recherches gratuit ou payant ;)
Payant bien sûr

Dernière édition par un modérateur:

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
192
Réponse de DemonArdue Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #7
Mon niveau est pas dégueu vraiment juste pas une bonne connexion et j'ai débuté y a 2 mois j'ai trop mal commence

Payant bien sûr
Mais à quoi sa sert d'avoir des bonnes stats

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
934
Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #8

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
934
Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #10

Mzx.

Designer.
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1 239
Réponse de Mzx. Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #11
Inscrit
24 Novembre 2014
J'aime
13
Réponse de martinho68 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #12

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
934
Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #13
Son profil n'est pas quelqu'un de lambda, je le connais simplement par les discussions et il n'a en aucun cas mauvaise réputation donc bon moi je lui ferai confiance après tu décides.

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
934
Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #14
Ben regarde Unskye a voulu m'arnaque heureusement je fais pas confiance à tous le monde ;)
Tu as peur qu'il te prenne ton compte Fortnite ? Tu pourras toujours le récupérer par ton e-mail

Inscrit
24 Novembre 2014
J'aime
13
Réponse de martinho68 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #15
Tu as peur qu'il te prenne ton compte Fortnite ? Tu pourras toujours le récupérer par ton e-mail
Oui mais bon il peux me le supprimer ou le faire bann?

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
934
Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #16
Oui mais bon il peux me le supprimer ou le faire bann?
Supprimer ? Je crois que faut une validation par e-mail pour pouvoir le faire et banni, pourquoi et comment il pourrait le faire vu que les signalements sont rare à moins qu'il connaisse un glitch

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
391
Réponse de Rayan67 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #17
Ben dans ce cas demande pas d'aide si tu veux pas faire confiance ect.. ;)

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
934
Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Battle Royale [Battle Royale] - Questions, aides et recherches : Cherche personne pour monter stat sur fortnite #18