YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche personne pour mon serveur ! (1.4.6 cracké hamachi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de j.king5590 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pour mon serveur ! (1.4.6 cracké hamachi) #1
je cherche des personne pour rejoindre mon serveur minecraft sa serai sympa je ne peut faire entrer que 25 personne sur mon serveur minecraft et si vous vouler me rejoindre dites-le je vus donnerai mon ip hamachi et mon mdp aussi

Appréciations
79
Réponse de #AWESOME Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pour mon serveur ! (1.4.6 cracké hamachi) #2
je voudrai entrer si tu veux donne

Appréciations
0
Réponse de j.king5590 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pour mon serveur ! (1.4.6 cracké hamachi) #3
ok je te donne l'ip de hamachi + le mot de passe :

ID reseau : trololol.world
MDP reseau : kikoulol

et maintenant le serveur :

nom du serveur : Trololol
IP serveur : 25.86.15.200

preference du chef de serveur : met d'abord le reseau hamachi avant d'aller sur le serveur minecraft

Appréciations
0
Réponse de j.king5590 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pour mon serveur ! (1.4.6 cracké hamachi) #4
si le premier reseau arrive a etre plein aller a celui ci dessous :

id : trololol.world2
MDP : kikoulol

Appréciations
0
Réponse de j.king5590 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pour mon serveur ! (1.4.6 cracké hamachi) #5
le serveur ne fonctione plus je suis desoler j'ai tout essayer aider moi pitier meme mi je n'arrive plus a me conecter c'est pas normal sa me note "can't reach server"
et quand j'essaye de force sa me note "connection refused : connect"

Appréciations
0
Réponse de LeSageMallette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pour mon serveur ! (1.4.6 cracké hamachi) #6
Moi j'aimerais bien, c'est quel sorte de serveur? et envoie moi l.ip

Appréciations
0
Réponse de roro1998 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pour mon serveur ! (1.4.6 cracké hamachi) #7
mais roro071998 sur la liste des personne autorisé merci ;)

Appréciations
0
Réponse de j.king5590 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pour mon serveur ! (1.4.6 cracké hamachi) #8
si je vous dit qu'il demarre plus je suis desoler meme moi je sai plus y entrer donc voila

ps : si vous vouler jouer en ligne aller sur mineria.fr

Appréciations
0
Réponse de matttt Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pour mon serveur ! (1.4.6 cracké hamachi) #9
je peut rejoindre le serveur matthieu 24 ans

Appréciations
0
Réponse de titoto Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : cherche personne pour mon serveur ! (1.4.6 cracké hamachi) #10
je pourrai venir svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.