• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche personne pour m'explique pour montre grade solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche personne pour m'explique pour montre grade solo #1
Bonsoir à tous,
Aurais qu'il des personne pour m'explique montre le grade zombie en solo
Je tien à dire j'ai pas de nouvelle carte zombie sauf nukutown zombie
J'attends votre réponse
Psn : ReQz_RapTor
skype maurage59
Cordialement Maurage

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche personne pour m'explique pour montre grade solo #2
t'es obligé d'aller en multi pour sa enfin je crois je suis pas très zombie ^^

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche personne pour m'explique pour montre grade solo #3
Le grade montre aussi quand t'es en personnalisé x)

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche personne pour m'explique pour montre grade solo #4
je ne crois pas enfin je suis pas sur

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche personne pour m'explique pour montre grade solo #5
Si je étais avec 1 os et mtn le crane avec 3 barre que en personnalisé :x

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche personne pour m'explique pour montre grade solo #6
Mais je suis mort beaucoup de fois alors peut être a cause de que j'ai pas un grade assez haut

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche personne pour m'explique pour montre grade solo #7
enfin je sais vrmt pas dsl je peux pas t'aider je joue pas bcp en zombie et j’espère que tu trouvera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from Maurage Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche personne pour m'explique pour montre grade solo #8
Pas grave merci quand meme de ton aide et j'espere aussi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.