YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche personne pour me faire le glitch prestige gratuit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
49
Reply from quentinauvy8z Corbeille đź“’ : cherche personne pour me faire le glitch prestige gratuit #1
Svp qui pourrais me faire le glitch maintnant?Dites moi vos prestiges,lvl et ratio et diamant ou non?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from Tipp-Ex Corbeille đź“’ : cherche personne pour me faire le glitch prestige gratuit #2
Slt je peut te le faire contre les maps nuketown 2025 et nuketown zombie tu aura les diamants prestige 11 , 2.43 de ratio . Si t interresser repond moi !

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Corbeille đź“’ : cherche personne pour me faire le glitch prestige gratuit #3
Je peut de le faire ajoute moi Maska_972

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from Tipp-Ex Corbeille đź“’ : cherche personne pour me faire le glitch prestige gratuit #5
Jpeut te le faire contre 1starpass ou les maps

pas les maps mais 1euro paypal ?

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Corbeille đź“’ : cherche personne pour me faire le glitch prestige gratuit #6
Ça s'appelle la duplication(de compte)!Cherche un peu dans la catégorie"BO2 Hacking et Modification" et t'en trouveras plein gratuit ;)

Je te conseille ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il me l'a fait et c'est rapide! ;)J'espère t'avoir aidé!

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Corbeille đź“’ : cherche personne pour me faire le glitch prestige gratuit #7
Je peut te faire maitre prestige ajoute moi :)

J'y arrive en 1 coup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.