YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne pour me crée un serveur ! Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche personne pour me crée un serveur ! Minecraft #1
Salut tout le monde ! Je cherche une personne qui peut me crée un serveur minecraft (no hamachi) Un serveur qui est open 24h/24( si possible) Sans payer via Teamviewer7

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Reply from jiji123456789 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche personne pour me crée un serveur ! Minecraft #2
caca

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche personne pour me crée un serveur ! Minecraft #3
Pourquoi tu boost tes messages ? Puis pourquoi tu vien faire se smiley ''caca'' Ici ?

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Cherche personne pour me crée un serveur ! Minecraft #4
Pour que le serveur reste allumé 24h/24h il faut obligatoirement payer un hébergeur :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.