YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne pour m'apprendre le GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
8
    Réponse de Trickz -Strike Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personne pour m'apprendre le GFX
Elle sera récompensé

нαρρу

Membre
Réactions
330
    Réponse de нαρρу Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personne pour m'apprendre le GFX
Re salut !

Sur render Graphique tu as des tutoriels assez simple.
Sinon tu as les vidéos youtube qui t’explique c'est très explicite autant pour render graphique va voir sur leur forum.
Render graphique propose des tutoriaux à plusieurs niveau débutant adepte etc ...

Il me semble qu'il a aussi des pack sympa dans rubrique infographie de RG

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Réactions
349
    Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personne pour m'apprendre le GFX
Regarde des tutos !!
J'ai pas le courage de faire le prof !!
C'est long !

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
406
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personne pour m'apprendre le GFX
Topic résolu ;)

Inky

Membre
Réactions
31
    Réponse de Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personne pour m'apprendre le GFX
Perso je veux bien t'apprendre quelques bases si tu veux, et gratuitement biensur :) Ajoute sur skype dorian.famin :)
On en discutera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify