Cherche personne pour les maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.:ldg55:.

Membre
Réactions
0
    Réponse de .:ldg55:. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne pour les maps
Voilà je recherche quelqu'un qui pourrait me passer les nouvelles maps svp
Il me faudrait Votre : _ Adresse mail ( qui vous sert a vous connecter sur votre psn )
_ et votre Mot de passe ( comme vous ne me connaissez pas vous pouvez le changer )
SVP et Merci D'avance !!

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Réactions
412
    Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne pour les maps
Voilà je recherche quelqu'un qui pourrait me passer les nouvelles maps svp
Il me faudrait Votre : _ Adresse mail ( qui vous sert a vous connecter sur votre psn )
_ et votre Mot de passe ( comme vous ne me connaissez pas vous pouvez le changer )
SVP et Merci D'avance !!
Je crois qu'il faut être plus actif sur le forum ^^Et qui sais tu peux volé le compte ;(

Membre
Réactions
0
    Réponse de .:ldg55:. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne pour les maps
Je ne vois pas a koi sert de volé le compte et en plus (TU PEUX MODIFIER TON MOT DE PASSE ;) )

Réactions
106
    Réponse de SunRoad iSoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne pour les maps
moi je les et si tu veut

Membre
Réactions
0
ça serait simpa oui si c'est vrai envoie moi un message privé

D

deleted88403

Invité
    Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne pour les maps
Comment être sur que tu ne voles pas les comptes ? :(

Membre
Réactions
0
je ne sais pas change ton mdp et rechange le apres !!

Personne ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify