YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche personne pour les jeton prestige :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Corbeille đź“’ : cherche personne pour les jeton prestige :) #1
je cherche quelqun pour le bug des jeton si c'est possible,je paye via paypal :)

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Corbeille đź“’ : cherche personne pour les jeton prestige :) #2
Moi je suis présent :) Dis moi ce que tu veux et je te donne un prix ;) Par contre je suis sur PS3

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Corbeille đź“’ : cherche personne pour les jeton prestige :) #3
tu cherche personne ? ahahah :$

Tu proposes combien ? :)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Corbeille đź“’ : cherche personne pour les jeton prestige :) #4
bah je veu juste des centaine de jeton en moin car je voir tout le monde avec leur millier d'heure de double xp et il sont pas ban,jai tout acheter dans la boutique donc quelle me soit fermer met egale,le prestige 11 est long car jai fait tout les defi,je pase un clan niveau 3 et de l'argent par paypal
Je suis sur PS3

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Corbeille đź“’ : cherche personne pour les jeton prestige :) #5
up! une personne voulai me le faire mais il faut me mettre en negatif :( jai 1 jeton
Ou alors si il y a quelqun qui est en 1.07 qui peut l'aider pour me mettre en negatif il lui faut une persone

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from remichevalier Corbeille đź“’ : cherche personne pour les jeton prestige :) #6
pk si on as une ps3 qui as encore la version 1.07 les jeton marche toujours je croi pas moi faut que je demande a un ami qui as sa ps3 sur mw3 107 il la pa le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.