YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche personne pour intro (Igaming)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from thetheo978 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche personne pour intro (Igaming) #1
je cherche quelqu’un pour faire une intro avec des effets 3D ou il y a ecrit (Igaming) chaine pas encore créer mais en cours . Svp

Ps: le premiers intro sera pris .

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
35
Reply from sadisadou Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche personne pour intro (Igaming) #2
Sois un peu plus précis et il y'a une section requéte pour ceci.
Mais si tu n'explique pas un peu plus ton style, tes gouts, ton style de chaîne il seras dur pour un graphiste de faire quelque chose qi te plait.

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from thetheo978 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche personne pour intro (Igaming) #3
ok donc je cherche quelque chose de simple avec les couleurs vert et noir ce sera une chaine minecraft ,mw3 et bo2 j'aimerai bien un creeper qui explose et ses morceaux de chair (non pas de gore) créerons le nom de ma chaine qui est igaming

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche personne pour intro (Igaming) #4
slt jsui gfx jpeu te le faire ajoute moi sur skype ilhangfx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.