YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne pour hack spartan wars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from killeur_ben Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour hack spartan wars. #1
Bonjour comme lindique le titre je viens pour parler de spartan wars empire of honnor. Bien comme on ne sait comment hack en ajoutant des perles etc... je me suis dit quil etait possible peut etre de modifier par exemple la production dune mine niveau 15 etc... cependznt nayant aucune connaissance android jaurais besoin de quelqun sy connaissant merci.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour hack spartan wars. #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from killeur_ben Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour hack spartan wars. #3
Merci :)

Inscrit
25 Avril 2014
J'aime
0
Reply from akana2142 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour hack spartan wars. #4
Bonjour, je suis aussi preneur d'un hack pour ce jeu.

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
20
Reply from -Kalvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour hack spartan wars. #5
Les serveurs de Spartan Wars sont sécurisé, désolé de te dire qu'aucun hack n'est possible , tout comme Clash of clans , jungle heat ... :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.