• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche personne pour Gta V Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour Gta V Online #1
What's Up tout le monde,

C'est DziiLLexX /// Az_Kriisko...

Aujourd'hui, je cherche de personne pour allez sur Gta V Online... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Je veux des personnes qui aiment se tapé des GROS délire
pas des gens qui viennent pour foutre la MERDE ou nous tués... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-Je veux des personnes qui aiment faire des missions pour augmenter
leur Level sans HACK... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

-Je ne veux pas que les LobbyMan viennent dans nos partie car ils vont tout NIKER... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc

-Je veux des personnes qui m'accompagnerons dans ma quêtes pour Xp à mort
et peut-être trouver des Glitchs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Si tu veux me rejoindre :

-Ajoute : VodKa_DziiLLexX sur le PSN
-Ajoute : DziiLLexXGaming sur Skype
-Mets un commentaire et une évaluation si tu le désire (Tu n'est pas Obligé) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon Game à tous... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour Gta V Online #2
Je veux bien , je t'ai ajouté sur Skype

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour Gta V Online #4
Moi aussi pourquoi pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour Gta V Online #5
J'aurais bien voulu mais j'ai la flemme d'allumer ma play et tout :/

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour Gta V Online #6

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour Gta V Online #7
Mais @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais c'est pas que pour aujourd'hui , c'est pour tout le temps.
Ah d'acc, Je suis un peut fatiguer donc je verrais pour une prochaine fois alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour Gta V Online #8
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour Gta V Online #9
J'aurais bien voulu aussi, mais la flemme de t'ajouter ton pseudo est trop long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.