Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche personne Pour ! [GT5][Trophées]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Cherche personne Pour ! [GT5][Trophées] #1
Bonjour voilà il me manque actuellement 2 trophées pour obtenir le platines de grand turismo 5 !

Mais malheureusement je n'arrive pas a débloquer les deux trophées ! Je voulais savoir si une personne ( qui a les conditions de vente ou etc vérifié) aurai la gentillesse de me hacker ces deux trophées gratuitement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà.. J'espère trouver une ou plusieurs personnes qui accepteront ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.