YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 782
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #1
Bonjour je cherche une personne pour gagner 2 ou 3 titres grâce au glitch, cette après midi, je ne cherche pas a boost mon expérience mais c'est juste pour des titres tueur que je veux faire sa.

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #2
Si tu sais le faire ajoute chronic_ix

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 782
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #3
J'ai essayer hier mais j'était tout seul mais la manipulation semblait avoir marché parce que sa a bugé et sa m'a envoyé en ligne quand j'ai voulu lancer, je t'ajoute dans l'aprem

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #4
Ok on verra bien :)

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
4
Reply from charly--marques Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #5
Salut Max :) , ajoute moi Artefact_alphax

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #6
Quelqu'un pour faire de suite ? !!!!

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
4
Reply from charly--marques Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #7
oui add : artefact_alphax :)

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Ciganito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #8
moi aussi
Drdanoninho
je sais le faire aussi

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
4
Reply from charly--marques Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #9
je tes add :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 782
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #10
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Seboustote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #11
Ajoute moi Seboustote94 :)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne pour glitch XP contre les bots cette aprem #12
we moi je sais le faire a quelle heure moi c'est xxyanisidrissxx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.