YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne pour glitch voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SweetWater

Membre
Réactions
1
    Réponse de SweetWater Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche personne pour glitch voiture
Bonjour,
Je recherche une personne sur PS3 pour glitch la voiture en la dupliquant et en la vendant au LSC, je propose de faire 10 chacun ce qui rapporte 5 000 000 et ça devrait pas être trop long.
Voila n'hésitez pas à poster en dessous si vous êtes intéressé. Je n'ai pas de micro mais je l'ai déja fais sans, et cela ne posait aucun problème.

rimk29000

Membre
Réactions
177
    Réponse de rimk29000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche personne pour glitch voiture
Bonjour,
Je recherche une personne sur PS3 pour glitch la voiture en la dupliquant et en la vendant au LSC, je propose de faire 10 chacun ce qui rapporte 5 000 000 et ça devrait pas être trop long.
Voila n'hésitez pas à poster en dessous si vous êtes intéressé. Je n'ai pas de micro mais je l'ai déja fais sans, et cela ne posait aucun problème.
bin oui forcement a toi ca pose pas de probleme tu entend le gars qui a le micro ;)

SweetWater

Membre
Réactions
1
    Réponse de SweetWater Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche personne pour glitch voiture
On était deux a ne pas avoir de micro*
Un coup de klaxon, 3 secondes avant d'appuyer sur retour pour le copilote et le tour est joué :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify