YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche personne pour filmer gameplays de ouf

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from xMeniZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche personne pour filmer gameplays de ouf #1
  1. Slt,comme vous l'avez vu je cherche une ou plusieurs personne pour me filmer mes gameplays de fou
  2. En hd si possible
  3. Merci j'espere qu'il y aura du monde

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche personne pour filmer gameplays de ouf #2
Je peut te les filmer , tu en a combien ?

Il te les faut pour quand ?

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from xMeniZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche personne pour filmer gameplays de ouf #3
Il me les faut au plus vite ete pour l'instant j'en ai 2 mais apres j'en aurai bcp
Bref,add moi psn iMeniZz
C'est koi ton psn ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche personne pour filmer gameplays de ouf #4
si je te donne une vidéo tu sais la filmer aussi stp ? si oui rajoute psn: efkanturc14. Je serai co se soir vers 21h00 se serai sympa de ta par :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche personne pour filmer gameplays de ouf #5
Je peut filmer vos gameplay gratuitement .

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche personne pour filmer gameplays de ouf #6
donne ton skype on parle pour les gameplay ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche personne pour filmer gameplays de ouf #7
D'accord ajoute krimohd . :ok:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Cherche personne pour filmer gameplays de ouf #8
Voila je tes ajouter

il y'en a 3 c'est bien realitygamingar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.