YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 CHERCHE PERSONNE POUR FAIR GLITCH DIE RISE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keeda94

Membre
Réactions
1
    Réponse de Keeda94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : CHERCHE PERSONNE POUR FAIR GLITCH DIE RISE
Bonjours je cherche une personne qui sais faire plusieur glitch sur die rise ; pour monter mon grade zombien merci de m'ajouter ceux qui savent faire

Réactions
5
    Réponse de ArchangeOflink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : CHERCHE PERSONNE POUR FAIR GLITCH DIE RISE
Bonjours je cherche une personne qui sais faire plusieur glitch sur die rise ; pour monter mon grade zombien merci de m'ajouter ceux qui savent faire
Actuellement les Glitch sur Die Rise ( risque de se faire attraper et enorme ;) donc si t'aime le risque Bonne Chance ...un pote et moi on a esseyer et bam on est sous surveillance ;)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : CHERCHE PERSONNE POUR FAIR GLITCH DIE RISE
on peut se faire ban en fessant des glitch sur zombi ?D:

llegendee

Membre
Réactions
68
    Réponse de llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : CHERCHE PERSONNE POUR FAIR GLITCH DIE RISE
on peut se faire ban en fessant des glitch sur zombi ?D:
non sauffe si tu fair des glitch pour faire des recore de manche, moi je fais tout le temps des glitch je marète toujour au alentour des 30 manche et jamai ban, je pence pas que il ban par ce que un pote a moi a fait le glitch des manche infini il on just rèstate le recor de manche qu'il a glitcher.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : CHERCHE PERSONNE POUR FAIR GLITCH DIE RISE
L'autre fois j'ai vue un mec faire manche infini :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify