YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne pour edit mais clip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CarBoN7

Membre
Réactions
2
    Réponse de CarBoN7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour edit mais clip
Salut,
Donc je cherche une personne pouvant edit mais clip ils sont déjà filmer et reste pu que a faire une bonne edit avec mon intro tous sa....
Donc veuillez poster votre Skype si vous êtes intéresser.
Merci !!

S-Eazy

Membre
Réactions
29
    Réponse de S-Eazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour edit mais clip
Je te conseille d'aller sur Youtube et de taper Mexeen c'est un très bon éditeur mais payant tu peux négocier avec lui ;) Voilà.

CarBoN7

Membre
Réactions
2
    Réponse de CarBoN7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour edit mais clip
Ok merci mais nn je recherche des personnes qui peuvent le faire gratuitement

JoJoDeMoN38

Membre
Réactions
0
    Réponse de JoJoDeMoN38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour edit mais clip
jveut bien si tu veut avec sony vegas et cinéma 4D ! ;-)

CarBoN7

Membre
Réactions
2

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Réactions
447
    Réponse de Swag' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour edit mais clip
Je suis dispo. viens mp

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Réactions
447
    Réponse de Swag' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne pour edit mais clip
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify