Résolu cherche personne pour dupliquer hotknife

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
    Réponse de Nightmare_06200 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cherche personne pour dupliquer hotknife
salut, je cherche des personnes qui posséderai la hotknife sut gta 5 ps3 a me dupliquer en échange je lui passe une insurgent custom a max plus la kuruma plus ce qu'il veut! Merci. de me répondre. je prefere le faire avec des personnes de confiance et mature ;)

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 211
    Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cherche personne pour dupliquer hotknife
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

zeb06

Membre
Réactions
90
    Réponse de zeb06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cherche personne pour dupliquer hotknife
Salut, tu peux oublier la hotknife si t'es pas l'édition collector.

Réactions
3
    Réponse de Nightmare_06200 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cherche personne pour dupliquer hotknife
Meme en fessant le glitch de duplication ?

zeb06

Membre
Réactions
90
    Réponse de zeb06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cherche personne pour dupliquer hotknife
Meme en fessant le glitch de duplication ?
Oui car elle n'apparaîtra pas dans ton garage, même dans le mode histoire, si t'as pas l'édition collector elle n'apparaît pas, j'ai tester de la faire avec hazard et y'a rien.

Réactions
3
merci de vos réponse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.