• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche personne pour crer chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
13
Reply from NayCraft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Cherche personne pour crer chaine youtube #1
Salut tt le monde je cherche une ou plusieurs personne pour crer une chaine youtube contenu uniquement de minecraft biensur si vous etes d'accord donnez moi votre Skype et on parlera du nom de la chaine genre QG-Minecraft un nom comme ca merci de votre attention;-) et jai meme penser a une histoire de l'Hérobrine

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Cherche personne pour crer chaine youtube #2
Salut tt le monde je cherche une ou plusieurs personne pour crer une chaine youtube contenu uniquement de minecraft biensur si vous etes d'accord donnez moi votre Skype et on parlera du nom de la chaine genre QG-Minecraft un nom comme ca merci de votre attention;-) et jai meme penser a une histoire de l'Hérobrine
Moi si tu galère as te la créer je te le fait

Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
13
Reply from NayCraft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Cherche personne pour crer chaine youtube #3
jarrive a la crer c juste que je cherche des personnes pour faire des tutos avec moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.